Podcasts

Parce que Plumes et Papillons, c’est aussi un Podcast qui parle de vie, de femmes, d’éducation, de parentalité, de tout mais aussi de rien.

Une jolie tasse, une boisson chaude, un canapé moelleux,

Ou tes baskets et les écouteurs dans les oreilles,

Ou encore en voiture en allant travailler,

Je te propose un moment pour toi, un petit temps de pause dans ta course effrénée. 

Micro sur fond violet

Votre avis compte !

Détail de votre séance

01. Titre de votre service N°1

La promesse de valeur de ce service pour l’utilisateur.

Déroulement de la séance. 

Objectif de la séance.

 

Cet espace est un espace d’expression (vous remarquerez que je avez plus d’espace que dans les autres sections). Vous seule connaissez votre service, alors exprimez-vous, développez ce qui à besoin de l’être délivrez de la valeur à votre utilisateur. Mais attention à rester claire et concise. Ne noyez pas votre utilisateur dans des détails et des informations qui ne sont pas pertinentes pour lui. Gradez à l’esprit que si il est arrivé jusqu’ici c’est qu’il est intéressé, donc vous devez le convaincre en donnant l’essentiel de l’information qui lui permettra de prendre sa décision. 

 

N’oubliez pas de vous mettre à la place de votre utilisateur. De quoi a-t-il besoin à ce moment précis ? Quel niveau d’information ? Quelles sont ses objections ? Répondez-y ! À vous de jouer.

Détail de votre séance

02. Titre de votre service N°2

La promesse de valeur de ce service pour l’utilisateur.

Déroulement de la séance. 

Objectif de la séance.

 

Cet espace est un espace d’expression (vous remarquerez que je avez plus d’espace que dans les autres sections). Vous seule connaissez votre service, alors exprimez-vous, développez ce qui à besoin de l’être délivrez de la valeur à votre utilisateur. Mais attention à rester claire et concise. Ne noyez pas votre utilisateur dans des détails et des informations qui ne sont pas pertinentes pour lui. Gradez à l’esprit que si il est arrivé jusqu’ici c’est qu’il est intéressé, donc vous devez le convaincre en donnant l’essentiel de l’information qui lui permettra de prendre sa décision. 

 

N’oubliez pas de vous mettre à la place de votre utilisateur. De quoi a-t-il besoin à ce moment précis ? Quel niveau d’information ? Quelles sont ses objections ? Répondez-y ! À vous de jouer.

Détail de votre séance

03. Titre de votre service N°3

La promesse de valeur de ce service pour l’utilisateur.

Déroulement de la séance. 

Objectif de la séance.

 

Cet espace est un espace d’expression (vous remarquerez que je avez plus d’espace que dans les autres sections). Vous seule connaissez votre service, alors exprimez-vous, développez ce qui à besoin de l’être délivrez de la valeur à votre utilisateur. Mais attention à rester claire et concise. Ne noyez pas votre utilisateur dans des détails et des informations qui ne sont pas pertinentes pour lui. Gradez à l’esprit que si il est arrivé jusqu’ici c’est qu’il est intéressé, donc vous devez le convaincre en donnant l’essentiel de l’information qui lui permettra de prendre sa décision. 

 

N’oubliez pas de vous mettre à la place de votre utilisateur. De quoi a-t-il besoin à ce moment précis ? Quel niveau d’information ? Quelles sont ses objections ? Répondez-y ! À vous de jouer.